dimanche 6 janvier 2013

Ce que j'ai choisi d'amener pour 4 mois en Angleterre *les soins


Je ne suis plus en France, ça y est ! A moi l'Angleterre.
J'ai décidé de vous montrer les produits que j'ai choisi d'amener avec moi, car ce choix fut extrêmement compliquer pour moi, beauty addict. J'ai essayé de prendre des produits que je ne risque pas de trouver ici, mais aussi de prendre des produits que ne prennent pas beaucoup de places.
Pour la petite histoire ma valise faisait 22,7kg, j'ai droit à 23kg, ouf ! Plus une valise cabine, évidemment. 


Pour le visage, j'ai simplement pris ma nouvelle routine soin que vous trouverez ici. Cependant, j'ai changé de crème de nuit, car Matidiane de Noreva ne me correspond pas, elle est plus pour les peaux grasses que les peaux normales à mixtes. Je l'ai remplacé par le soin protecteur hydratant de Mixa bio pour peaux sensibles, normales à mixtes. Pour les masques j'ai pris the fab pore de Soap and Glory et le masque à l'argile marocaine d'Yves Rocher. J'ai également pris une lotion de clarté de Clarins, qui est une lotion exfoliante.


En gel douche j'ai décidé de tester Monsavon au lait, puisque je suis fan de leurs déodorants pourquoi pas le gel douche. J'ai pris la senteur lait et vanille, très doux pour l'hiver. En hydratant j'ai pris deux miniatures, une lotion à la mangue de The Body Shop et the righteous butter de Soap and Glory. En parfum j'ai choisi la brume de Victoria Secret à la cerise et à la vanille, également très doux pour l'hiver. 


Pour finir les produits capillaires. Je continue ma routine sans silicones, j'ai donc pris deux masques et u shampooing de L'Oreal nature que j'avais déjà présenté ici. J'ai aussi pris le shampooing et l'après shampooing de Garnier à la mangue et fleur de tiare toujours sans silicones. Ma merveilleuse mousse pour sublimer les boucles et deux miniatures de produit à base de soie à mettre après le shampooing. Le gel douche mixa est pour nettoyer mes pinceaux. 

Je vous retrouve très vite pour vous présenter les produits maquillages que j'ai choisis.

xoxo
Lily
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. profite de ce séjour pour tester des marques anglaises.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je vais pas me priver ahah !!!!
      xoxo

      Supprimer
  2. T'es trop adorable de penser à nous même de là bas !! Quelle chance d'être en Pays de Britishly pendant 4 mois avec les Boots !!!! Je me damnerai pour avoir leur mascara False Lash Effect de Max Factor !!
    Je ne savais même pas que Garnier avait des shampooings sans silicones :O !!
    C'est fou de limiter à si peu le poids de la valise alors que tu pars pour 4 mois !!
    Profite bien et tiens nous au courant de tes découvertes British !!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben vous allez avoir pas mal d'articles et de revues sur mes futurs achats !!
      EN PLUS CEST LES SOLDES hihihihiiii
      Pour le shampooing Garnier il faut regarder au dos du shampoo parce que devant c'est écrit sans paraben c'est tout et derrière c'est préciser qu'il n'y a pas de silicone non plus. Il y a aussi la gamme à l'avocat.
      xoxo

      Supprimer
  3. Bon je suis jalouse en lisant çs :s En tout cas tu as de la chance ^^
    Je pense que quand je partirais j'aurais du mal à choisir quoi emmener :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Se fut super dur !!! Je voulais tout prendre. Mais bon ici il y a pas mal de chose à tester aussi donc bon je me suis raisonnée ;)

      Supprimer
  4. Tu utilises des shampoings sans silicones, et bien mauvaise nouvelles, tes efforts sont vains ^^. Les produits du type biosilk, chi sont bourrés de silicones ! Composition du chi : Cyclomethicone, Dimethiconol, Dimethicone, C12-15 Alkyl Benzoate, Panthenol, Ethyl Ester of Hydrolyzed Silk, Phenoxyethanol, Fragrance, D&C Yellow 11, D&C Red 17, Zinc Oxide, Titanium Dioxide, Mica, Boron Nitride Powder.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben tant mieux parce que j'ai du l'utiliser deux trois fois le miniature biosilk et j'aime pas vraiment le rendu sur les cheveux puis celle de chi je ne l'ai même pas ouverte !

      Supprimer