dimanche 10 mars 2013

Mon aventure Lush. Tome 2

(A la suite de mon premier achat, qui fut un grand succès) Je suis retournée chez Lush, entre nous : je penses que je suis actuellement entrain de devenir folle de cette marque. Il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis ! J'apprécie son éthique, proche de celle de The Body Shop. Contre le test sur les animaux, utiliser que des produit frais, sain et bon pour la santé... 


J'ai donc cette fois ci craqué sur deux autres produits.
Le shampooing liquide I love juicy et la beurre exfoliant corporel Aqua mirabilis.


I love juicy. Salade de fruits exotiques pour alléger les cheveux gras. I Love Juicy est un shampooing formidablement fruité pour rendre vos cheveux ultra propres. Il est aussi très juteux, grâce à notre mélange riche en vitamines et en minéraux. Avec notamment plein de papaye, d’ananas, de kiwi et de mangue bio, mais aussi des huiles essentielles de citron et d’orange pour la brillance, conférer cette senteur fruitée et afin de tonifier le cuir chevelu. Un bon shampooing avec ce mélange d’algues et de fruits exotiques élimine le sébum un peu trop présent tout en laissant vos cheveux doux. Ne soyez pas sale, soyez fruité.
J'ai choisit celui ci car j'ai remarquer que mes cheveux ont tendance à rengraisser plus rapidement depuis que j'utilise plus de silicone. J'alternerai donc entre celui ci et mon shampooing nourrissant pour les longueur de Garnier. Son odeur est envoutante. Vous devez surement commencer à savoir que je préfère les odeurs fruitées aux odeurs fleuries. Avec ce shampooing je suis servie. Il sent tous simplement les fruits, j'adore. J'avoue avoir été légèrement déçue en lisant la composition : les produits naturels ne sont pas en première position. Je vous laisse allé découvrir cela ici 
Le format est de 250g que j'ai payé 9.95£ soit environ 11.5€, ce qui se différencie un peu des 15.5€ en boutique en France. 


Aqua mirabilis. Beurre pour le corps miraculeusement lissant, exfoliant et hydratant. Sortez de la douche fraîchement et débordant de vie. Un beurre corporel tout en un qui exfolie avec ses coques d'amandes moulues, qui hydrate avec son beurre de cacao et son huile d'amande et qui vous détend avec ses huiles de bois de santal et de rose. Malgré son odeur addictive de cacahuète grillée, il n'a pas du tout le même goût qu'une certaine barre chocolatée !
Il s'agit donc d'un 2 en 1 : exfoliant et beurre corporel. J'ai décidé d'acheter ce produit car en ce moment je n'ai ni d'exfoliant ni de beurre corporel, du coup il m'a séduite de part son aspect double action. J'ai également été séduite de part sa composition. Par contre je ne le conseillerai pas pour les peaux sensibles car il est assez fort comme exfoliant lorsqu'on le passe sur la peau. Dans le paquet je n'ai pas réussi à sentir une odeur mais durant l'utilisation j'avais la sensation de me renverser un paquet de cacahuète sur le corps. L'odeur ne reste pas aussi forte après le rinçage. 
Le format de 95g m'a couté 5.95£ soit environ 6.8€ contrairement au prix en France qui est de 10.95€, ce qui m'a totalement révolté !


avant la première utilisation

après la première utilisation

Et vous ? Avez vous déjà testé ces deux produits ? 

xoxo
Liliy
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire