dimanche 25 août 2013

Routine soin visage Caudalie

Pour ma nouvelle routine soin du visage j'ai décidé de me tourner vers Caudalie.
Ce qui m'a d'abord séduit c'est l'éthique de la marque, la composition de leur produits,
 leur respect de la nature, le made in France. 
En somme, tout ce qui fait de cette marque une marque "saine".

Pour ce qui est de la composition de leur produit, Caudalie met un point sur le 0% de
- parabènes
-phénoxyéthanol
- phtalates
- huiles minérales
- sodium laureth sulfate
- ingrédients d'origine animale
- ...

En bref, il est peu probable d'avoir une allergie à ces produits !


La mousse nettoyante "fleur de vigne". Une lotion qui se transforme en mousse pour nettoyer le visage. J'ai déjà fini un tube. Ce produit nettoie bien le visage sans l'assécher. N'ayant pas de promesse particulière il rempli bien sa tache. Testé sous contrôle dermatologique.

La lotion tonique hydratante. Je l'utilise le matin sur un coton pour rafraichir la peau avant d'appliquer séru et crèmes. J'apprécie son odeur légère et son packaging est très pratique. Sans alcool, hypoallergénique, testé sous contrôle dermatologique.


Le sérum SOS désaltérant pour peaux déshydratées. J'ai la sensation d'appliquer de l'eau sur mon visage. Ma peau l'apprécie vraiment, je l'applique matin et soir avant ma crème. Je le conseille fortement à toutes les peaux déshydratées. 

La crème sorbet hydratante est elle aussi très fluide et complète parfaitement le sérum désaltérant. Le combo des deux est parfait pour ma peau. Je n'ai eu aucune réaction allergique ou des boutons. 

La crème SOSO yeux sensibles. C'est ma toute petite déception de tous ces produits. Elle n'est pas assez nourrissante pour mon contour de l'oeil. Mais elle est quand même bien, je vous la conseille aussi. 


Et vous ? Quelle est votre routine soin du visage ?
Utilisez-vous des produits Caudalie ?

xoxo
Lily
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire