jeudi 13 décembre 2012

LashBlastVolume de Covergirl, une réputation méritée ?

Dans cet article je fais toucher au précieux de certaines, mais je prends le risque !
Etant partie aux USA je ne pouvais pas passer à coté de Covergirl et plus particulièrement à coté du mascara Lashblastvolume. Tellement de youtubeuses - blogueuses disent que c'est un mascara de dingue qu'il fallait que je le teste. Puis qu'on se le dise : ce n'est pas la ruine ce produit.


Le packaging est sobre et tant mieux, pas besoin d'excentricité. Le petit plus que j'ai apprécié c'est  que lorsqu'on l'achète la brosse n'est pas déjà dans le mascara et le tube est fermé. J'ai trouvé cela vraiment mieux car on peut regarder la brosse sans ouvrir le tube et donc le faire commencer à sécher. 


Je dois vous avouer lors de la première application j'ai eu un énorme CHOC, la brosse est immensément grosse. Voyez ci dessous, elle fait la taille de mon oeil, ce qui me change clairement de mes mascaras fins habituels. Elle a plein de petit picots en plastique mais rien au bout ce qui rends le travail un peu plus difficile pour les petits cils du coin interne. 


Franchement le rendu est bien, mais c'est pas l'extase pour moi. Oui ce mascara donne du volume, il ne fait pas de paquet. Mais concrètement, n'avons nous pas un mascara qui fait un aussi bon rendu en France ?
Bon à savoir : mes cils ont été recourbé avant l'application comme d'habitude



Voila ou je veux en venir. Si nous avions ce mascara en France est ce qu'il plairai autant ? Parce que personnellement avec cette brosse énorme j'ai du mal à l'appliquer, il faut vraiment prendre le coup de main. Puis en cherchant je trouverai un mascara disponible en France ayant le même rendu.

N'est ce pas "l'exotisme" du produit qui joue sur sa réputation ? 

Quoi qu'il en soit je suis contente de l'avoir acheté car malgré une application fastidieuse, c'est un bon mascara. Mais ne déprimé pas si vous ne pouvez pas vous le procurer, il en existe d'autre tout aussi bien.

Et vous ? Avez vous déjà testé ce mascara ?

xoxo
Lili 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci pour cet article, j'avais l'impression d'etre la seule a ne pas avoir test encore ce mascara, surtout pour payer des frais de ports assez important... Je suis rassurée par cet article, je n'ai rien "loupé" et je peux continuer a me contenter de mes kiko ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était le but, montrer que celles qui ne le teste pas ne loupe pas grand chose.

      Supprimer