vendredi 2 novembre 2012

Achats d'octobre


Alors ce mois ci pas beaucoup d'achat mis à part une commande sur easyparapharmacie.com. J'ai profité qu'une de mes super collègue et que l'Homme partent en week end en Angleterre pour leur dire de me ramener du Soap and Glory, me suis retrouvé avec les deux mêmes box ! Je vais afin pouvoir tester cette marque. 


Commande easyparapharmacie :

- La Roche Posay, démaquillant yeux waterproof Respectissime 125ml 
- Bioderma solution micellaire Hydrabio 250ml
- Mavala vernis super base

Sephora :

- Urban Decay base de fard à paupière
- Pinceaux sephora poudre minérale, que j'utilise pour le fond de teint liquide (une tuerie !!) 

Parashop :

- Mavala double cils, article ici
- Neutrogena crème main et ongle, formule norvégienne. "Ongles deux fois plus résistants", à voir !

- Lotion corporelle à la noix de coco made in Hawaï, ramené d’Hawaï, par un autre de mes super collègue qui est parti en vacance la bas. L'odeur est juste à tombé par terre, je suis fan !

Soap and Glory :

Deux small wonders box qui contiennent en format voyage
- The righteous butter (beurre corporel)
- The scrub of your life (gommage corporel)
- Clean on me (gel douche)
- Hand food (crème main)
J'adore le packaging, je vais garder cette boite c'est sur. 

Et vous, vos achats du mois ? Vous connaissez tous ces produits ?

xoxo
Lili
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Rooo j'adore les box Soap and Glory, je ne connais pas du tout mais à vrai dire, je ne suis encore jamais allée en Angleterre, bouuuuuhhhhh la nulle !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne raison de se faire un week end à Londres ;)
      xoxo

      Supprimer
  2. Pareil pour moi ! J'entends bcp de bien de cette marque mais pas de voyage en Angleterre prévu ni d'amis qui y vont! C'est très frustrant ;)

    RépondreSupprimer
  3. Roooo .. tu me diras pour le démaquillant yeux : je suis toujours à la recherche du bon !
    je connaissais pas la marque anglaise soap and glory !
    Le pinceau sephora est top !! mais pas autant que ceux de real techniques que j'ai découvert après ^^
    Bizzzzz ma belle ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai presque fini celui de Sephora je vais bientôt entamé respectissime je penses faire une revue spéciale biphasés.
      Naaaaaan tu ne connais pas !! Il faut absolument que tu t'en procure les odeurs sont juste exquises !!!!!!!!
      Arrête de me tenter de passer commande sur Iherb vilaine va !
      xoxo

      Supprimer