mercredi 28 novembre 2012

Ma trousse beauté pour 5 jours de vacances


Je ne suis pas du genre à prendre des échantillons lorsque je pars en voyage, au contraire je préfère être sure des produits que je vais utiliser. Je favorise donc les formats voyages.
Voici une présentation de ma trousse soin et maquillage pour mon séjour à New York de 5 jours. 


Tous d'abord pour le corps j'ai pris tous les produits que j'avais eu dans la box Soap and Glory, gel douche, beurre corporel, gommage et crème main. J'ai aussi pris un petit gel douche de TBS que j'ai depuis un moment. Une vendeuse TBS m'avait offert une poudre de bain moussante, malheureusement je n'ai pas de baignoire chez moi. Je l'ai donc prise comme sa si j'ai une baignoire dans ma salle de bain je me ferrais une soirée bain au lait de soja. 


J'ai aussi pris mon déodorant SVR qui commence à se terminer. Pour mes cheveux j'ai pris une miniature d'un shampooing Orofluido ainsi qu'une miniature d'un masque en spray Uniq One de Revlon. J'ai mis de mon parfum Victoria Secret dans un vaporisateur de sac à main. Pour le visage j'ai pris ma routine habituelle : l'eau Avène, mon contour de l'oeil Clinique, mes crémes visage Bioderma, ma lotion Clarins, mon gommage Avène. Rien de foufou. Pour le démaquillage j'ai pris deux formats voyage de Sephora, le lait fondant démaquillant et le biphasé yeux. Et pour terminer mon produit pour les lentilles, évidement. 

Pour le maquillage j'ai fais simple car je ne vais pas passer beaucoup de temps à me maquiller le matin. Ma base mister radiant de Givenchy puis ma BBcrème Erborian qu'il faut que j'utilise et la touche éclat d'YSL pour les cernes. Pour poudrer : la prep&prime de Mac et le pinceaux poudre de Sigma puis le blush 109 de kiko et le pinceaux blush de Sigma. Pour les yeux j'ai pris la base FAP d'Urban Decay, la palette Kiko sensuous burgundy et trois pinceaux yeux, mon recourbe cils et mes trois mascaras pour les cils du haut et du bas puis deux crayon (un noir et un marron). Pour les lèvres j'utiliserai le "baume" de Dior qui se colore légèrement selon nos lèvres.


Et vous ? Que prenez vous en voyage ?

xoxo
Lili
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: