dimanche 30 septembre 2012

Cette semaine sur Hellocoton #1



Nouvel article que j'essaierai de faire réguliérement. Le but étant de vous faire partager mes découvertes de la semaine, partageons partageons !


- Le kit de 5 pinceaux de Too Faced, que Gloria m'a terriblement bien vendu. ici

- Une bonne astuce pour faire tenir le crayon khôl plus longtemps, rédigé par Noémi qui aime les glaces vanille noix de pécan comme moi. ici

- Les nouveaux liner tridents, testé et approuvé par Vesper Lici

- Les soins capillaires Dercos de Vichy, qui ont sublimé les cheveux de Maudici

- Le nouveau fond de teint poudre de Clarins, que j'ai envie d'avoir au vue des photos de Kleoici

- Les nouvelles tendances vernis avec de super swatch de Carineici

- Je ne suis pas la seule a ne pas être attirée par Lush puisque La Beauté de Lam ne l'ai pas non plus. ici



Et vous ? Quelles sont vos découvertes ?


xoxo 
Lili
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: