mercredi 26 septembre 2012

La révolution pour mes ongles

Après cet été : CA-TAS-TRO-PHE ! 
Mes ongles étaient dans un salle état. 
Il se cassaient, dédoublaient, tout mou ... 
Bref il fallait agir.



Je me suis alors tourné vers le soin durcisseur (pas l'extra fort hein) de la marque Herôme car j'en avait entendu beaucoup de bien.

Le principe est assez simple : il faut faire une cure de deux semaines. Le premier jour il faut appliquer une couche du produit, le deuxième jour une autre couche par dessus la première, le troisième jour on enlève tout avec du dissolvant puis on remet une couche, le quatrième on remet une couche par dessus et ainsi va la vie !

J'ai donc utiliser ce soin pendant deux semaines et maintenant je l'utilise de temps en temps.

MIRACLE

Mes ongles ne se dédoublent plus. Mes ongles sont fort. Mes ongles ne se cassent plus.

Ce produit est topissime pour moi, je vous le recommande vivement.

Et vous ? Avez vous déjà testé ce durcisseur ?

xoxo
Lili
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai souvent entendu parler de cette marque sans jamais l'avoir tester , je devrais peut-être m'y mettre.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je connais seulement ce produit donc je ne peux pas te conseiller la marque mais en tout cas lui est efficace !
    xoxo

    RépondreSupprimer