dimanche 2 septembre 2012

Les bains dissolvants très peu pour moi


Comme je le disait précédemment la manucure est une corvée pour moi, alors lorsque j'ai appris la sortie des bains dissolvants révolutionnaire me suis dit que c'était fait pour moi. 

Et c'est ainsi que je me suis rendue dans mon sephora en ressortant avec cette petite bouteille rouge.
Premiére utilisation, je me suis dit "mouais bof bof". Il ne suffit pas de mettre le doigt et attendre quelques secondes puis le retirer... Parce que quand je fais sa il en reste la moitié sur l'ongle. Il faut donc "frotter" et là il n'y a plus rien. Puis l'odeur était pas extraordinaire. Donc déjà petites déceptions sur ces points mais bon c'était quand même plus rapide qu'avec des cotons et du dissolvant liquide habituel.
C'est au bout de 4 ou 5 utilisations que je me suis rendue compte que mes ongles se casser, dédoubler, ils été devenus tout mou : une horreur. 
J'ai donc arrêter de l'utiliser et j'ai acheter des soins pour rattraper le mal. 

Puis est sorti le bain dissolvant de Bourgeois. Je n'étais pas partie pour l'acheter mais j'ai bien regarder et j'ai vu sur le packaging "nourrissant" me suis dit tiens peut être qu'il abime moins. Alors me voila kamikaze testeuse de bain dissolvant allant acheter celui de bourgeois. 
Alors la première utilisation ben pareil il faut replonger l'ongle plusieurs fois pour qu'il n'y ai plus rien. L'odeur au premier abord est désagréable mais dans un second temps elle devient fruité et agréable. 
Mais après plusieurs utilisations de nouveau des ongles fragiles et cassants.

C'est à ce moment que je me suis dit que rien ne vaut un coton et un dissolvant liquide. Puis on y pense pas mais le vernis reste dans les pots, c'est pas trop top niveau hygiène ça quand même. 

Et vous ? Avez vous déjà tester les bains dissolvants ?

xoxo
Lili



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire