lundi 1 octobre 2012

Belle à Croquer : top devenu flop

Lorsqu'on achète un produit on est toujours contente, on l'utilise pour la première fois et on l'adore. Puis avec le temps on se rend compte qu'il n'est pas fait pour nous et il finit à la poubelle (ou dans le placard d'une amie à qui il plait).

Ce fut mon cas avec ces trois masques de Belle à Croquer.

Nuage de crème à la guimauve

Adoucissant grâce à l'extrait de guimauve, nourrissant grâce au beurre de karité et anti-oxydant et anti-âge grâce à l'huile de babassu. Un vrai cocktail parfum bonbon pour une peau de bébé. Oui mais voilà, ça c'est ce que l'on m'a vendu.

Les deux premières applications se sont très bien déroulées. Même si pour retirer l’excédent un coton n'est carrément pas l'outil de taille. Puis vient un jour ou dans la première minute de pose je ressent des picotements et je retire puis je vois des rougeurs, aïe. FAIL ! Je regarde alors de plus prés les ingrédients et là encore FAIL, pas mal de produits non identifié et chimiques.

Granité de framboise

Extrait de framboise pour ses vertus tonifiantes, revitalisante, sensé donné un coup d'éclat aux peaux ternes et fatiguées. Une superbe odeur à l'ouverture du pot avec une texture gel originale.

Et la c'est dés la première application : picotement, rougeurs... Bref un masque de biafine fut nécessaire pour rattraper le carnage. Et la pareil je regarde les ingrédients : "citric acid", "benzyl alcohol"...

Le prix unitaire est d'environ 8euros.

Mousse tentation chocolat

Masque gourmand pour le corps. Peau douce et nourrie grâce au beurre de cacao. 

Première remarque : une galère. Pour se l'appliquer en masque corps il faut s'allonger, utiliser un drap qui sera tout taché puis on est pas à l'aise bref ! Le produit a du mal à se retirer après donc il nous reste des traces et lorsque tout est bien retirer il n'y a plus l'odeur...Et 200ml pour un masque corps ce n'est pas suffisant. Puis la encore niveau ingrédient ce n'est pas que du naturel.
Pour conclure, Belle à croquer et moi c'est fini.

Et vous ? Belle à Croquer vous aimez ?

xoxo
Lili

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. j'ai toujours eu envie de tester cette marque , car je trouvais les noms des produits assez attirants , mais vu se que tu en dis, je vais surement passer mon chemin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peu êter que sur ta peau ils réagiront autrement... J'avais apprécié le gommage au kiwi mais pour le prix on peu trouver équivalent moins cher

      Supprimer