lundi 22 octobre 2012

Mon paradis d'accessoires : Parfois

Aujourd'hui parlons accessoires pour changer.
Quoi ? Comment ? Vous ne connaissez pas Parfois ?!! Honte à vous.
Parfois c'est une marque d'accessoires féminins : sac, porte monnaies, porte feuille, sac de voyages, boucles d'oreilles, montres, bracelet, collier, foulard, ceintures... Bref la caverne d'Ali baba. A chaque fois que j'y vais je ressort toujours avec un ou plusieurs articles. C'est plus fort que moi ! J'adore cette marque. Ils renouvellent régulièrement la collection. Il y en a pour tous les goûts. Les produits peuvent paraître cher mais c'est de la bonne qualité. Je n'ai jamais été déçue, promis !

Allez voir le site web, et si jamais vous n'avez pas la chance d'avoir un magasin prés de chez vous, vous pouvez toujours commander en ligne : les FDP sont offerts à partir de 10€



Et vous ? Ou achetez vous vos accessoires ?

 xoxo
Lili
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. :( Honte à moi, je ne connaissais pas! Bouuuuh! ^^
    Je fais voir leur site de suite voir tout ça!!! Hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te pardonne ;)
      Tu me dira ce que tu en a pensé !!!
      xoxo

      Supprimer
  2. SHAME ON ME !!!
    Je connaissais NOT ma Lili :O
    Mais je vais checker ce site !! Merci pour la découverte ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shaaaaame on youu LOL !!
      Alors qu'en as tu pensé ?!!!
      xoxo

      Supprimer