lundi 22 octobre 2012

Les Tendances d'Emma...

... Ou comment j'essaie de résister depuis quelques semaines à passer une commande ! 


Voilà maintenant quelque temps que j'ai découvert ce site, grâce à évidement Hellocoton et ses superbes blogueuses. Je ne suis pas écologiste dans l'âme mais je fais quand même attention à certaines choses (genre pas trop gaspiller l'eau, trier mes ordures... Le B-A-BA quoi). Mais la je suis carrément tenté par tout ce que contient ce site  !!!!! Ma carte bancaire se cache mais je finirai par la trouvée.

Voici une petite liste de ce qui me tente beaucoup beaucoup chez les Tendances d'Emma :

- Les carrés démaquillants lavables : ouh qu'ils sont beau tous ces kits de carrés démaquillants qu'on passe à la machine pour éviter de jeter plein de coton à la poubelle. En plus il en existe en bambou, en coton et puis eucalyptus avec chacun une texture différentes. Et on peut aussi se laisser tenter par une belle boite de rangement et un jolie filet en coton bio pour la machine à laver.
- La serviette à cheveux : on enroule ses cheveux dedans et hop elle tient toute seule. En bambou elle absorbe beaucoup plus d'eau et donc les cheveux sont sec plus rapidement. Petit plus on peu choisir parmi six couleurs différentes.
- Fleur de douche : faite en bambou elle est toute douce 

Peut être que je craquerai très prochainement...

Et vous ? Vous connaissez les Tendances d'Emma ? 

xoxo
Lili
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire