lundi 1 octobre 2012

Yves rocher me fait craquer

J'ai eu plusieurs expérience soins et cosmétiques avec la marque Yves Rocher. Ces produits n'ont jamais fait parti de mes favoris, il était plutôt souvent dans mes flops. Mais bon avec la carte de ce cher Yves et toutes les offres qu'elle propose autant tester !


Mais là ce fut différent. Il y a quelque temps je me suis acheter le masque à l'argile marocaine, je vous annonce la couleur j'en suis raide dingue.

Ce que nous dit la marque :

Le masque ultra-doux associe à l’huile d’argan bio, l’argile marocaine pour ses vertus purifiantes et adoucissantes. Répartissez en couche épaisse le masque ultra-doux sur vos cheveux et sur votre visage. Laissez poser 5 minutes, puis rincez. Votre peau purifiée et unifiée retrouve tout son éclat. Vos cheveux sont plus doux, visiblement plus beaux. L’alliance de l’argile marocaine purifiante avec l’huile d’argan nourrissante permet un soin efficace, tout en douceur.

Ce que j'en penses :
  • Texture : bon qu'on se le dise ce n'est pas méga glamour de se balader avec cette boue sur le visage. Mais c'est un mal pour un bien alors on assume. 
  • Odeur : exceptionnelle ! Je ne sais pas comment vous la décrire mais vraiment j'en suis fan.
  • Efficacité : lorsque je le retire ma peau est toute lisse, toute douce, mon teint est réveillé. J'ai même l'impression que mes pores sont moins visibles.
  • Prix : 17€ les 100ml. Mais bon Yves Rocher fait souvent des offres -50% (deux produits pour le prix d'un).

En bref les filles, vous l'aurez compris, j'en suis fan !!!

Et vous ? Vous l'avez déjà testé ?

xoxo
Lili


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire