lundi 15 octobre 2012

La meilleure palette [défi du lundi]

Chaque semaines My Beauty nous met au défi ! Aujourd'hui il faut trouver, ou décrire, la meilleur palette maquillage. LA perfection ! 


Pour commencer je vais décrire ce qu'est pour moi une bonne palette.
  • Une palette doit avant tout ressembler à la personne qui la possède, exemple : il n'y a aucun intérêt à avoir une palette de couleur néon si on ne se maquille qu'avec des couleurs neutres ... Logique !
  • Elle doit être fonctionnelle, c'est à dire ne pas trop prendre de place, être rigide pour éviter la casse...
  • Il faut qu'elle se suffise à elle même, genre juste elle pour une semaine de vacance et on ne manquerai de rien
C'est déjà pas mal de critères que toutes mes palettes ne remplissent pas.


J'ai la palette Paris de Sigma. Composée de différents fards à paupières, de deux blush, d'un enlumineur et de pinceaux : elle est complète et se suffit donc à elle même, et elle est aussi fonctionnelle. Oui, MAIS elle en ressemble par forcément à la personne qui la possède puisque les couleurs ne peuvent être changées.  

Il y a la Zpalette, oui je triche un peu puisque à la base des bases la Zpalette est vendue vide. Cependant on peut la remplir avec ce que l'on veut (FAP, blush....) et donc n'y mettre que des produits que l'on aime. Elle est donc fonctionnelle et ressemble à son maître. Oui, MAIS elle ne se suffit pas à elle même... En effet il nous manque entre autre les pinceaux.

C'est la qu'entre en scène FRED FARRUGIA. Et oui notre cher ami Fred à penser à tous cela en créant un kit que l'on peut agrémenter de ce que l'on veut. Accessoires, fond de teint, poudre, blush, bronzer, enlumineurs, fard à paupiéres, rouge à lévres... TOUT est disponible pour créer sa propre palette.

Alors si je devait élire la meilleure palette de tout les temps je dirais MERCI FRED

Et vous ? Votre meilleure palette ?

xoxo
Lili
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire