samedi 8 décembre 2012

Mes 6 mini crayon Urban Decay


Aujourd'hui, présentation du set de 6 crayons Urban Decay 24/7 que vous avez pu voir dans cet article.
Cela fait maintenant une semaine que je suis rentrée et je ne peux déjà plus me passer de ces petits crayon, ils sont superbes. Leur pigmentation est top, ile tiennent toute le journée et il ont une texture grasse et douce qui est très agréable. 
Voici un swatch des six :


De haut en bas, de gauche à droite 
Empire, Uzi, Zero, Smog, Demolition, Mainline


Petite explication des couleurs, même si je ne suis pas la meilleure dans ce genre d'exercice. 
Empire : violet métallisé 
Uzi : gris avec des irisés argentés
Zero : noir basique
Smog : bronze rouille
Demolition : marron très foncé
Mainline : bleu canard




Je penses faire de nombreux maquillage avec ces crayons, que je vous présenterai surement. En tout cas je vous les recommande fortement.
Mon petit chouchou ? Mainline


Et vous ? Connaissez vous les 24/7 d'Urban Decay ?

xoxo
Lili
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire