jeudi 20 décembre 2012

Mes relations amour - haine

Amour - haine ? Et bien oui avec moi cela est possible. 
Il y a certains produits dans mes tiroirs que j'apprécie, que j'adore, 
que j'aime même mais je les déteste aussi.
Exemples




Mes vernis. Une main avec un super vernis, quoi de plus beau ! C'est vrai il existe des tas et des tonnes de vernis splendides. Tous ayant des rendus plus magnifique les uns que les autres. J'aime avoir du vernis au bout des doigts (de main et de pied pardis!) mais concrètement : QUELLE GALERE ! Il faut limer les ongles, s'occuper des cuticules, mettre une base, une première couche, souvent une deuxième, un top coat. Arf ! Et ce pour que trois jours après tout soit foutu.

Mes beurres corporels. Bon je vais vous parler des beurres The Body Shop, mais je penses que c'est valable pour tous les beurres corporels. Alors oui quoi de plus hydratant qu'un beurre. Vraiment ils me rendent la peau toute douce, ils sentent super bon et ils sont interminables ! Mais concrètement : QUELLE GALERE ! Ils sont gras, évidemment c'est des beurres, donc je ne peux pas les mettre et m'habiller ensuite sinon je risque de me coller à mes vêtements, beurk. Alors je les mets le soirs, mais c'est tout nul de les mettre le soir ! Qui profite de l'odeur ? Les draps du lit quoi.

Ma brosse visage. Toute petite et toute mignonne brosse. Elle coute trois fois rien. Elle a un packaging suprapratique grâce au couvercle qui récupère l'eau restée dans la brosse. Elle nettoie en profondeur, je sens vraiment ma peau toute nette après l'avoir utilisée. Elle réduit la taille des pores et élimine impuretés et points noirs au fur et à mesure des utilisations. Mais concrètement : QUELLE GALERE ! Elle me nettoie tellement fort la peau que j'en suis toute rouge pendant les 10 minutes qui suivent. Je dois m'asperger d'eau Avéne et mettre une crème hydratante illico presto. Super brosse à des poils supers durs.


Et vous ? Quelles sont vos relations amour - haine ?


xoxo
Lili
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Moi ce serait mes mascaras et crayon khol !!! Je les veux qui tiennent hyper bien et all the days mais quand je dois démaquiller tout ça ... pfff .. je les hais !! ;D

    PS : rooo .. j'avais oublié cette histoire d'anti robot : c'est galère :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah tu me fais repenser à ton article qui m'avait fais tellement rire sur les robots !!

      Supprimer
  2. Si bien compris, c'est pas les produits que tu haie mais plutôt son effet indésirable après le bon moment :p

    RépondreSupprimer
  3. le liner bien posé, avec la jolie virgule et tout : Quelle galère ;)

    RépondreSupprimer