samedi 22 décembre 2012

Les produits qui ont marqué mon année, les soins

L'année 2012 est bientôt terminée. Il est donc temps que je vous fasse un récapitulatif de mon année. Je vais commencer par les soins. Quels ont été mes favoris cette année ?!

Un nettoyant visage ? Doux nettoyant moussant peaux sensibles au beurre de karité de Clarins. ici 
Un démaquillant visage ? Aucun démaquillant visage n'a marqué mon année. 
Un démaquillant yeux ? Démaquillant yeux waterproof respectissime de La Roche Posay. 
Une crème visage jour ? Crème désaltérante de Clarins ici
Une crème visage nuit ? Aucune crème de nuit n'a marqué mon année.
Une crème contour de l’œil ? All about eyes de Clinique ici
Une eau thermale ? Évidement l'eau Avène ici
Une lotion ? Lotion énergisant éclat du jour de Clarins ici
Un gommage ? Gommage doux purifiant d'Avène ici
Un masque ? Masque tradition de hammam d'Yves Rocher ici
Un baume à lèvres ? Lip balm au beurre de mangue de Burt's Bees 


Une crème corps ? Beurre corporel à la mangue de The Body Shop ici le lait hydratant du Petit Marseillais ici
Un gommage corporel ? Gommage à la mangue de The Body Shop et le gommage au sucre de Sephora ici
Une crème mains ? Non aucune crème mains n'a marqué mon année. 
Un gel douche ? Non plus ! J'ai apprécié beaucoup de gel douche mais aucun ne marque mon année.
Un déodorant ? La gamme de Monsavon ici et le spiral bille de SVR ici
Un soin spécifique ? Body Slim de Lierac ici
Un parfum ? Jimmy Choo ici

Soin des cheveux ? Mon année fut marqué par mon passage récent aux produits sans silicones ici

Et vous ? Vos produits soins de 2012 ?

xoxo
Lili
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Le All about eyes de Clinique sera le chouchou 2012 pour la plupart d'entre nous
    Bisous

    RépondreSupprimer