jeudi 23 août 2012

Kit de voyage NUXE


Cinq miniatures Nuxe à 6.9€ dans ma parapharmacie, je me suis dit 
pourquoi pas tester ces produits.
Aujourd'hui je les ai presque tous terminés alors voici ce que j'en pense !


L'eau démaquillant micellaire aux pétales de roses (14€ les 200ml)
En un seul geste, cette Eau Démaquillante Micellaire sans alcool nettoie, démaquille et élimine toutes les impuretés du visage, des yeux et des lèvres.Une texture fraîche non collante et un délicat parfum pour un visage, des yeux et des lèvres parfaitement démaquillés ; une peau propre, douce et confortable.
Ce produit ne m'a pas convaincue. Alors oui il fait son job de démaquiller mais je l'ai utiliser seulement pour le visage, je ne connais pas son efficacité sur les yeux. Mais d’après moi il est sans plus, je ne suis pas une grande fan de l'odeur, puis vu son prix en full size... Autant acheter une autre eau micellaire moins chère pour la même efficacité.  


La crème visage ultra réconfortante jour rêve de miel (26€ les 50ml)
Cette crème nourrissante à la texture gourmande et fondante, relipide, apaise, répare et protège des agressions extérieures. Un soin gourmand pour une peau cocoonée toute la journée.Intensément nourrie, la peau retrouve son confort et les sensations de tiraillements diminuent.
Elle correspond à mon type de peau (sèche à normale) je l'ai donc appliqué un matin mais je n'ai pas du tout aimé la texture et l'odeur. J'avais la peau qui brillai, la crème a une texture qui colle et l'odeur est bof bof. Du coup je l'ai utiliser en crème de nuit et la tip top ! Le matin le peau est requinquée. J'ai donc apprécié mais en créme de nuit... Je n’achèterais pas le grand format.  


L'huile prodigieuse (28€ les 100ml)
Avec 98,1% d'ingrédients d'origine naturelle, cette huile sèche est une association inédite de 30% d’Huiles Végétales Précieuses et de Vitamine E pour nourrir, réparer et adoucir en un seul geste le visage, le corps et les cheveux. La peau du visage et du corps est douce et satinée. Les cheveux sont souples, doux et brillants.
Je n'avais jamais testé d'huile (sèche ou non) pour le corps, résultat je préfère les crèmes et beurres. Par contre je l'ai tester en masque sur mes cheveux : J'ADORE. Mes cheveux sont nourris, souples, brillant. Mais je ne l’achèterai pas en grand format juste pour mes cheveux 


La crème mains et ongles rêve de miel (11€ les 75ml)
Cette crème mains nourrissante réparatrice et non grasse nourrit, répare et soulage les mains sèches ou abîmées tout en les protégeant du vieillissement cutané. Grâce à cette formule testée en condition de grand froid canadien, les mains sont nourries et apaisées à 91%, elles retrouvent leur douceur et les sensations de tiraillement diminuent à 96%.
Ma découvert de cette petite trousse ! J'ai très rapidement fini l'échantillon et dans la foulée acheté le grand format. J'aime beaucoup sont odeur, elle hydrate bien mes mains et ongles. Et point important pour moi dans une crème pour les mains, elle ne colle pas.  


Le gel lavant surgras visage et corps rêve de miel (15€ les 400ml)
Ce gel douche surgras visage et corps, onctueux et délicieusement miellé, prend soin quotidiennement des peaux sèches et sensibles en respectant son film hydro-lipidique. Formulée sans savon, ce gel d'origine végétale nettoie sans dessécher à 91%.
Je n'ai pas voulu le tester sur le visage ayant la peau un peu sensible. Il a donc était mon gel douche pour une fois vu que ce n'était qu'un échantillon. J'ai apprécié son odeur, il n’assèche pas la peau. Pas contre je ne pense pas acheter le grand format, parce que pour l'utiliser juste en gel douche je ne vais pas mettre ce prix.


Je suis donc dans l'ensemble assez déçue de cette petite trousse, mis à part la crème pour les mains je ne rachèterai aucun de ces produits. Je vais maintenant tester la trousse de Caudalie, un article quand je l'aurais finie.

Et vous ? Nuxe vous aimez ?

xoxo
Lili
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire