lundi 27 août 2012

TAG "Le meilleur du pire"

La fille en feu c'est trop une ouf ! Elle est supra cool, trop rigolote et en plus elle est bilingue. 
Si tu ne la connais pas faut cliquer ICI
Vous vous demandez peut être pourquoi je vous parle d'elle... Parce qu'elle m'a donné du boulot ! Alors en tant que chouette fille je m’exécute, et voici donc le tag du meilleur du pire.



1. Quel Toc Inavouable as-tu avec tes Soins et MakeUp ?
Je sens tout ! Crèmes, poudre, mascara... Lorsque j'ai un nouveau soin ou produits make up je le sens. On sais jamais si il sent l’œuf moisi !!!!

2. L’Interdit Beauté que tu pratiques secrètement ? 
 J'ai déjà utiliser mon démaquillant biphasé yeux pour me démaquiller le visage parce que je n'avais plus de démaquillant visage. Du coup j'ai du tout rincer à l'eau tellement c’était gras.

3. Ton Pire Fantasme Make Up ? 
 Avoir une peau parfaite avec du blush et anti-cerne déjà intégré.

4. Ton Pire Faux pas Make Up ?
Au collège je me mettais juste un trait de khôl noir sous les yeux même pas waterproof qui coulé ... So glam les débuts maquillage.

5. Ton Pire Faux pas Soins ? 
Utiliser un masque à l'argile (à mon père) pour peau grasse alors que ma peau est déshydratée et sensible. Résultat : peau toute rouge. Grosse double couche de crème pendant toute la journée pour réhydraté tout sa ! 

6. Le Pire Produit pour toi alors que All The World le Love ?.
(C'est ici qu'on remarque le cote bilingue de la fille en feu!) C'est le all about eyes de Clinique. Eh oui qui l'eu cru. Tout le monde entier est en love de ce petit pot miracle, moi je dit mouais !

7. Le Pire Truc Beauté pour toi ?
Devoir nettoyer les pinceaux une fois par semaine au savon et après chaque utilisation au nettoyant sans rinçage. D'un ennuie mortel ce truc mais indispensable !

8. Le Pire Truc que t’as fais pour sauver ton apparence ? 
Un masque à la biafine quand j'ai fait une allergie à un produit. Il n’empêche que cela a super bien fonctionné. J'avais la peau toute douce après. 

9. Les 7 Pires Erreurs dans ta beauté naturelle ? 
Mes rougeurs sur le visage
Mes ongles pas solides
Des pieds tout moche avec hallux valgus
Ma blancheur de peau et coup de soleil sans bronzage
Des poils trop foncé 
Des cheveux mis ondulé mis raide on sais pas trop ce qu'ils veulent
Des épaules bien carrées ultra féminin

10. Le Pire Truc que t’as fait pour avoir un produit beauté que tu voulais ? 
 La je sèche je n'ai jamais rien fait. Quand je veux un produits j’attends patiemment de pouvoir me l'acheter et lorsque je peux je l’achète.

11. La Pire Remarque que t’as faite sur la beauté d’une autre ? 
"Oh mais toi tu as les racines des cheveux grasse en fait, sa doit pas être facile".... J'ai pas était sympa sur ce coup. 

12. La Pire Remarque qu’on t’a faite sur ta beauté ? 
"Ah tu te maquille maintenant" genre il était temps quoi. Merci merci...  


Et voilà ! Je ne taguerai personne mais si vous voulez le faire c'est avec plaisir que je le lirai.

xoxo
Lili

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. ThanKs ma Lili d'avoir joué le jeu avec mon tag !!
    J'ai appris plein de Things !

    Je me suis jamais démakeupée le visage avec le démakeup des noeils !! Ca doit être bizarre ??
    Par contre, j'ai fais le masque à la Biafine et ça m'avait bien apaisé le visage!

    L'anti-cerne intégré au réveil : c'est cool !! Je le rajoute à mon fantasme Bôté ! ;D

    Han .. WHAT ? WHAT ? Tu Don't LOve la All About Eyes de Clinique ??? Whyyyyyyyyyyyyy??? Je suis Crazy Of LOve de ce CDY !!

    Ah! Moi aussi: mes cheveux sont "Hybrides": mi-raides, mi-ondulés: ils me fatiguent à ne pas savoir ce qu'ils Want !

    Moi j'ai tellement honte de mes pieds que je les cache sous le sable ..

    ;) pour les pires remarques biouty ^^ La première fois que je me suis makeuper, tout le monde a LOlé :(

    RépondreSupprimer