mercredi 15 août 2012

Mon trio parfait pour adoucir ma peau

Aujourd'hui j'ai fait un test très concluant ! Ma peau était toute douce, avec une belle couleur rosée et un peu plus lisse. 

Le pourquoi du comment ?? 

J'ai commencé par me gommer le visage avec un gommage doux pour les peaux sensibles : celui d'Avène,
Puis le masque adoucissant à la guimauve de Belle à Croquer,
Et enfin j'ai retirer l'excédent avec un coton imbibé d'eau thermale Avène et un fois que tout était enlevé je m'en suis mis sur le visage et ai laissé sécher à l'air libre.
Un fois que l'eau fut sèche j'ai mis mes crèmes de jour. 

 

xoxo 
Lili
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. les produits avène sont vraiment génial je trouve !

    des bisous
    n'hésite pas à passer
    www.comptoir2tendances.over-blog;com

    RépondreSupprimer