mardi 14 août 2012

Le séchage de pinceaux selon Sigma : Dry'n'Shape

Du nouveaux dans mon tiroir : Dry'n'Shape. Eh oui je pense aussi au bien être de mes beaux pinceaux !

Alors le concept : une pochette en simili cuir que l'on pli et referme avec des boutons aimantés. Elle peut contenir 12 pinceaux avec des élastiques plus ou moins serrés selon la taille du pinceau. On lave les pinceaux, on les met dans la pochette magique et 4 à 6 heures après ils sont sec et ont une belle forme. Il faut bien insister sur le 4 à 6 heures parce que c'est le principal argument de vente de la marque.










Ce que j'en dit : les pinceaux ont une belle forme et sont comme neuf pour ce point c'est bon. Par contre le 4 à 6 heures... PAS DU TOUT ! Je les laisse toute une nuit et l'intérieur est encore humide donc bon sachant que mes nuits sont de minimum 8 heures [grosse dormeuse] je vous laisse faire le calcul. Pour la petite histoire, j'ai essayé de faire rentrer mon kabuki de elf gamme studio impossible à passer il est trop gros. Et je trouve que 2 élastiques pour les pinceaux yeux ce n'est pas assez pour moi qui doit en voir une dizaine.
Le prix : 29$ sur le site hors frai de port soit environ 20€

Les plus :
- beau packaging
- pratique pour porter les pinceaux
- garde bien la forme originale

Les moins :
- sèche complétement en plus de 8 heures 

Donc en gros les brush gards c'est pareil sauf que c'est moins pratique pour le transport. 


Et vous ? Brush Gards ou Dry'n'Shape ?

xoxo
Lili
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Elle me tente bien mais son prix me dérange un peu ... :( et je ne sais pas si les pinceaux Real Techniques ne sont pas trop gros pour la pochette.

    RépondreSupprimer