samedi 11 août 2012

Masques et exfoliants [août 2012]

Me revoilà pour vous présenter mes masques et exfoliants que j'utilise deux fois par semaine environ.



Le "Antirougeurs calm" masque apaisant réparateur de Avène format 50ml pour peaux sensibles à tendance couperosique. Un masque hypoallergenic et non comédogéne. Je l'utilise chaque semaine pour atténuer les rougeurs que je peux avoir sur les pommettes. Il suffit de l'appliquer en couche épaisse, le laisser une quinzaine de minute et le rincer.  Je ne peux vous parler de son efficacité car je ne l'utilise pas depuis assez longtemps, mais je pense qu'en complément de la gamme anti rougeurs il doit être très efficasse. En tout cas il apaise et rafraichit instantanément. 

Le "Granité de framboise" masque fraicheur de Belle à croquer format 50ml à environ 8€ chez Leclerc. Ce masque est un pur délice ! Rien qu'à l'ouverture du pot je fond en sentant l'odeur qu'il dégage. Le bémol c'est la texture gel granulé assez bizarre. Puis pour l'efficacité je ne sais pas trop, je penses qu'il s'agit plutôt d'un moment de plaisir et de délice.

Le "Nuage de crème à la Guimauve" masque adoucissant de Belle à croquer format 50ml à environ 8€ chez Leclerc. Et c'est pareil, une odeur de bonbon qui se dégage de ce produit c'est excellent ! Une texture douce et légére. Au rinçage ma peau douce comme les fesses d'un bébé qui ne serai pas irritées!!

La "Gelée fraîche de Kiwi" exfoliant doux de Belle à croquer format 50ml à environ 8€ chez Leclerc. Ce gommage est en effet très doux et ne me fait aucune rougeur exploit. Par contre je déteste ce packaging parce que mes gommages je les prend dans ma douche et ce n'est pas du tout pratique à utiliser ce pot en verre ! 

Et vous ? Vos masques et gommages du moment ?
Auriez vous un gommage à me conseiller ?

xoxo
Lili
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour, je suis tombée sur ton blog par hasard, je chercher des revues sur les produits clarins et je suis revenue au début du blog =))) très bon article.

    J'utilise le gommage de chez clarins ou Avene puis en masque l'argile verte sur la zone , une fois rincer j'applique le masque cold cream d'Avene! j'ai la peau mixte mais super sensible et ces produits j'ai mis presque 10 ans (j'ai 24 ans et j'ai toujours eu des imperfections :'() a les trouver et je pense ne plus les changer ^^ je trouve ma peau hyper belle par rapport a avant ^^ elle n'est pas parfaite avec ce que j'avais il y a encore 2 mois elle revis ^^

    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je suis contente que tu ai atterri sur mon blog et qu'il t'ai plu !

      Oui il suffit de trouver les bons produits et de ne plus en changer après

      xoxo

      Supprimer