jeudi 30 août 2012

TAG "Les 11 questions"

Et voici un nouveau tag qui me vient tout droit d'Amélie. Si vous ne connaissez pas son univers c'est ici, pour celle qui aime le nail art Amélie en fait de très jolie ! 
Alors le tag des 11 questions késako : on raconte 11 choses sur soi, on répond à 11 questions posées par la personne qui nous a taguée, on pose à notre tour 11 questions, et on tague 11 nouvelles personnes.



11 choses sur moi :

J'ai horreur des insectes et la phobie des araignées
Je suis une grande dormeuse, au minimum 8h sinon je vais mal 
J'aime faire la fête
Je voudrais retrouver ma couleur naturelle de cheveux
J'aimerai partir vivre à l'étranger
Mon rêve est d'être acheteuse chez des marques de luxe
Je suis gaga des chats mais je n'en ai pas
Je suis myope astigmate, vraie bigleuse
L'odeur des poivrons me donne la nausée
J'adore le bleu turquoise
J'adorerai avoir un grand dressing que pour moi  

11 questions d'Amélie :

Le pays que tu rêves de visiter ? L'australie
Ton parfum préféré ? Celui de Jimmy Choo 
Le métier que tu voulais faire étant petite ? Hôtesse de l'air  
Ta marque de cosmétiques préférée ? Clarins  
Comment te vois tu dans 10 ans ? Partie vivre à l'étranger
Quelque chose dont on entend beaucoup de bien mais que tu détestes ? Le blush orgasm de Nars 
Quelque chose dont tu es fière ? Mon couple
Ta musique du moment ? M83 Midnight City
Ta pire erreur en makeup ? Ne pas mettre de mascara dans mes débuts
Un accessoire indispensable ? Mon sac à main 
Ton film préféré ? Dirty Dancing 

11 questions de ma part

Ton mascara favoris ?
Ton gommage corporel du moment ?
L'odeur que tu préfére ?
Ta marque de soin visage favorite ?
La couleur de ton dernier vernis à ongle ?
La marque de ton sac à main du moment ?
Le fard à paupière que tu utilise les matins ou tu n'as pas le temps ? 
Le parfum que tu rachète sans hésitation ? 
Tes chaussures favorites ?
La couleur de ton manteau d'hiver ?
Un motif qui te fait craqué sur les vêtements et accessoires ? 

A votre tour 











Et la 11éme pourquoi pas toi ?! 

xoxo
Lili


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oooh merci pour mes nail arts, ça me fait trop plaisir qu'ils soient appréciés :)
    Je vois qu'on a des choses en commun (la phobie des insectes, être une marmotte, les chats, détester les poivrons et rêver d'un dressing)^^

    RépondreSupprimer
  2. Ton mascara favoris ? L'inimitable de CHANEL
    Ton gommage corporel du moment ? Sephora au citron vert et thé
    L'odeur que tu préfère ? les produits LUSH
    Ta marque de soin visage favorite ? je n'en ai pas
    La couleur de ton dernier vernis à ongle ? nude
    La marque de ton sac à main du moment ? Mango
    Le fard à paupière que tu utilise les matins ou tu n'as pas le temps ? J'utilise la palette Naked 1
    Le parfum que tu rachète sans hésitation ? Jean Paul Gautier²
    Tes chaussures favorites ? ballerines
    La couleur de ton manteau d'hiver ? noir, bleu marine, camel, j'en ai 3
    Un motif qui te fait craqué sur les vêtements et accessoires ? Je n'aime pas trop les motifs.

    RépondreSupprimer