samedi 11 août 2012

Quand Sigma transforme Paris en palette make up


Palette en édition limité 
de sigma composée 
de 8 fards à paupières, deux blushes, un enlumineur et deux pinceaux pour le prix de 59$ hors frais de port, une affaire !

Pour la petite histoire :
Cette palette a été réalisée par 7 youtubeurs blogeur américain pour la grande marque de maquillage et pinceaux qu'est sigma. Personnellement je ne comprend pas pourquoi il ont réalisé une palette à l'effigie de Paris sans un youtubeur ou blogeur français mais bon je ne leur en veux pas :) 



     Les fards à paupières :

Tous au nom de monuments ou lieux de Paris. Dans l'ensemble il ont une très bonne pigmentation, de magnifiques couleurs. Le point négatif est qu'ils sont un peu poudreux mais en enlevant le surplus  sur le pinceau tout s'arrange !

- Eiffel : un noir avec énormément de paillète argenté et rouge
- Seine : un bleu marine très intense 
- Louvre : un bleu vert, bleu canard
- Orsay : un vert d'eau avec des paillète or


- Elysées : un bordeaux qui tire sur le marron avec de légers irisées bordeaux 
- Notre Dame : un gris taupe 
- Triomphe : un marron taupe avec quelques reflets vert
- Versailles : un beige dorée lumineux



     Les blushes et l'enlumineur :

Tous les deux mats, passe partout qui iront il me semble à la plupart des personnes. Attention à la pigmentation, il faut très peu de matière. 

- Rouge : vieux rose "boisé"
- Pêche : orangé légèrement corail 
- Lumière : non pailleté beige rosé 
(j'ai fait le swatch dans le mauvais sens BRAVO)



     Les pinceaux :

E55 : pinceaux plat assez rigide pour les yeux
F40 : pinceaux biseauté pour le blush et l'enlumineur tout doux

Je possédais déjà ces pinceaux car j'ai un set de sigma ou ils sont tous les deux et je peux vous assurer qu'il sont de bonne qualité  et qu'ils ne perdent pas leurs poils. 




Et vous ? Un avis sur cette palette ? Sur les produits sigma ?

xoxo 
Lili

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Très jolie palette, mais je suis d'accord il aurait du demander a un français, personnellement certains noms et certaines couleurs je ne les aurais pas associer.

    RépondreSupprimer